Qui suis-je ?

Je m’appelle Marie, j’ai 39 ans et je vis à Souffelweyersheim, à côté de Strasbourg.

Ça commence comment cette histoire ?

J’ai un diplôme d’ingénieur et j’ai travaillé pendant 15 ans dans la maintenance aux bâtiments (comprenez le chauffage, la clim, l’électricité, les alarmes, etc.)

Et puis, je suis tombée amoureuse de l’Alsace et de ses habitants et m’y suis donc installée en 2015 : nouveau job, nouvelle région, nouvelle vie !

Mon métier y était passionnant mais un peu trop prenant… Alors fin 2018, j’ai réalisé que je ne pouvais pas continuer sur une voie dans laquelle je ne m’épanouissais pas pleinement : J’avais un grand besoin de sens dans ma vie professionnelle et d’être alignée avec mes propres valeurs.

En résumé, j’avais besoin de me connecter à l’essentiel, à mon essentiel

Mais quel essentiel ?

Comme beaucoup dans ce genre de situation, je prends le temps de faire un bilan de compétences.

La conclusion est sans appel, j’ai besoin de ma liberté, d’un métier qui me met au contact des autres, tout en associant mon côté « carré » et ma fibre créative.

Et c’est là que Forever a croisé ma route…

Une vente privée chez une copine de Chartres, avec plusieurs exposantes (bijoux, couture et autres créatrices…) et j’y ai retrouvé avec surprise, Hélène, une autre amie chartraine que je n’avais pas vue depuis plusieurs années.

Et là : waouh ! Sa peau était juste top, la peau dont je rêvais ! Alors elle s’est mise à me parler, avec des étoiles plein les yeux, de l’Aloe Vera, de Forever et de son équipe Aloe Expansion.

Forcément, j’ai décidé de tester la gamme Sonya pour les peaux mixtes. Moi qui passais ma vie à changer de marque car je n’étais jamais convaincue, j’ai adhéré (j’ai adoré !) très vite !

Et le concept Forever me trottait aussi dans la tête…

Et si j’y avais trouvé mon essentiel ?

  • Un métier me permettant d’être indépendante, de travailler à mon rythme, sans pression et objectifs imposés et frustrants
  • Un métier me permettant de me connecter à des femmes et des hommes de tous horizons pour les aider à améliorer leur bien-être
  • Un métier me permettant aussi de choisir mon équipe et la faire grandir en toute autonomie grâce au marketing de réseau
  • Un métier me permettant d’assouvir ma fibre créative et mon envie de communiquer, sans être bridée par le cadre rigide d’une grosse entreprise

J’ai réfléchi (un peu quand même !), et assez vite, j’ai recontacté Hélène et pris mon agrément Forever.

La suite ?

J’ai commencé à me former, m’équiper des indispensables et m’organiser
Et à tester de plus en plus de produits, qui m’ont de plus en plus convaincue…

Et peu à peu, le concept s’est ancré dans mon esprit :

Me connecter à l’essentiel et aux autres, voilà la recette magique,
et Connect’Aloe est né !

Et après ?

Les premiers mois, j’ai suivi le chemin traditionnel, en organisant des présentations à domicile et des portes ouvertes…

Et finalement, au premier trimestre 2020, j’ai décidé de donner une nouvelle direction à mon entreprise, en développant une activité en ligne.
Quand le confinement est arrivé, j’y ai vu un signe et j’ai poursuivi sur cette voie digitale plus que jamais !
Je me suis concentrée sur la façon dont moi, j’avais apprécié Forever au départ : les soins de la peau.
J’ai mis en place des webinaires sur les besoins de la peau et des ateliers beauté en visio !
Bientôt, je proposerai des activités du même type sur les thèmes de la santé/la forme, et les sportifs.

Et bien sûr, je continue à rencontrer mes clients « en vrai », quand c’est possible et à leur proposer des ateliers ludiques autour de l’Aloe Vera et des produits Forever.

Le marketing de réseau est devenu mon mode de vie, j’ai pris confiance et j’avance au quotidien grâce à l’équipe bienveillante qui m’entoure… Et je construis ma propre équipe à mon tour, je l’aide à avancer chaque jour et j’adore ça !

Et les produits Forever dans tout ça ?

Ils font désormais partie intégrante de mon quotidien : car après la gamme Sonya, sont arrivés dans mon appart’ l’Argi+, la pulpe et l’Arctic Sea, le Scrub et le Masque poudre, le First et la crème Propolis, le dentifrice et le shampoing, le C9 et le Pomesteen ou le MPD et le Hand Soap…
Bref, aujourd’hui, j’utilise plus d’une vingtaine de produits Forever régulièrement et serais bien incapable de m’en passer !

🌱 En résumé : Je suis Forever et je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie ! 💙